Ça, ça sent mauvais. Très mauvais. Les libéraux s’en mettent plein les poches sur notre dos.
À quand la fin de ce gouvernement ?
samedi 27 octobre 2007
Congédiement douteux à Hydro-Québec
Libellés : politique, Québec, actualités
Hydro-Québec manoeuvres libérales
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire