samedi 27 octobre 2007

Congédiement douteux à Hydro-Québec

Ça, ça sent mauvais. Très mauvais. Les libéraux s’en mettent plein les poches sur notre dos.

À quand la fin de ce gouvernement ?

Aucun commentaire: